Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs chouettes de Marie-Eve
21 novembre 2007

Mes petits gateaux en pate à sel

Maintenant je suis une grande. J'ai modelé et peint mes petits gateaux en pate à sel pour ma dinette toute seule.

Maman aussi était en grève donc nous avons passé toute la journée en pyjama.

A bientôt

Mahaut m'a ajouté dans ses liens. Je suis trop contente. De plus je vais commander au Père Noel une palette graphique comme elle.

Merci Mahaut!

Publicité
Commentaires
E
Mmmmh !<br /> Ca a l'air bien bon !<br /> Tes dessins sont très jolis ! Continue !!<br /> A bientôt !<br /> Elise
B
Ils sont vraiment beaux ces gâteaux!on en mangerait!bravo a vous deux!vous avez beaucoup de talent!
B
Les gateaux de dinette ont l'air très bons!<br /> tes poupées doivent se régaler en faisant semblant!!<br /> Bises de Barbara
M
Une palette graphique... c'est une très bonne idée pour tes jolis dessins! Bonne continuation!<br /> Bisous <br /> Mahaut<br /> PS: finalement as tu acheté le tee-shirt "je suis une princesse"? Si oui je serais intéréssée pour avoir une photo de toi le portant (si ça ne te dérange pas...)
Les trucs chouettes de Marie-Eve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité