Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs chouettes de Marie-Eve
30 avril 2008

Des princesses et des sirènes

Voilà plusieurs jours que je presse ma Maman de mettre mon blog à jour avec mes nouveaux dessins préférés.

Merci pour tous vos messages. Maman me les a tous lus. En attendant de savoir lire et écrire et donc d'y répondre moi même, je vous dis MERCI beaucoup à toutes.

princessenoire

Ce dessin est pour mon NSP : Miss Clarisse. J'ai commencé un bricolage avec Maman mais c'est pour juin alors on a le temps. J booste Maman quand même parce que je ne veut pas être en retard.

sirene

Voici mes petites sirenes. J'adore Ariel. Elle est si belle.

Et voici une autre princesse avec une robe tres haute couture comme dit Maman. Elle dit que je dessine des modèles haute couture. Alors tu me les couds Maman?

princesserouss 

A bientot

Publicité
Commentaires
M
je regarde depuis 5 minutes les dessins de ta fille!!!!<br /> c'est une vrai dessinatrice!!!<br /> elle a le talent ,l'imagination,et l'observation pour en faire même son métier plus tard!!!<br /> j'aurais tellement aimé savoir dessiner comme ça!!!<br /> <br /> on voit,qu'elle n'apprends pas à dessiner,mais qu'elle SAIT dessiner....<br /> <br /> ce don ou talent,j'en suis persuadé,on l'a à la naissance!!!!<br /> <br /> mon frere ainé été comme ça.....doué dés son plus jeune age...<br /> <br /> je me rends compte que je m'adresse à la mère,alors que c'est le blog marie eve!!!!<br /> <br /> !!!!!!<br /> <br /> bravo..<br /> <br /> tu sais,je suis une sirène.....elors je vais revenir regarder les tiennes de temps en temps!!!!<br /> <br /> bon apres midi!!
M
Elles sont super mignones tes sirènes ^___^
L
J'ai bien reçu ton commentaire a propos de ton fan-art c'est vraiment très gentil !!!! <br /> j'adore vraiment la robe haute-couture ;))
L
Je vien tout juste de découvrir ton p'tit blog, et je ne sais pas trop quel age tu as mais tu parais vraiment très jeune !!!<br /> Et pour ton age je trouve que tes dessins son magnifique !!! BRAVO
Les trucs chouettes de Marie-Eve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité