Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs chouettes de Marie-Eve
10 juillet 2008

Les bonhommes d'Axel

Mon petit frère Axel de 3 ans et demi commence enfin à faire autre chose que des gribouillis ou disons plutot qu'il commence à sortir de l'abstrait. J'aime beaucoup ses bonhommes et je l'encourage à faire des dessins de plus en plus beaux. En voilà un!

Axel préfère chasser le mamouth dans le jardin de Papi et Mamie. Il est également tres bon au foot. Moi aussi j'aime le foot et j'aime dessiner. C'est notre grand frere Yoan qui nous a appris à dessiner. C'est un grand qui va au college. Je suis tres fiere de lui. Je vous montrerai Princesse peach. Je l'ai vu dans un de ses livres et je l'adore. Maman n'arrive pas à la dessiner et moi non plus. A bientot

Publicité
Commentaires
Les trucs chouettes de Marie-Eve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité