Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs chouettes de Marie-Eve
6 octobre 2007

C'est la rentrée

Ca fait longtemps que je demande à Maman de mettre mon blog à jour mais elle n'a jamais le temps.

J'ai fait un dessin pour Mahaut. J'espere que je pourrai moi aussi faire d'aussi jolies fées qu'elle.

C'est une dame qui se promène avec son chat Philbert. Elle aime bien que les gens admirent sa jolie jupe. Son chat est le plus fripon et le plus mignon des petits chats.

Et puisque partout fleurissent des photos de bébés voici les miennes. Il n'y a pas si longtemps que ca. J'étais toute ronde car une petite ogresse. Depuis ca a changé car je ne mange que ce que j'aime et il parait que le choix n'est pas vraiment tres vaste. Mais au moins je mange! Je vous laisse, là il y a les winx!

Publicité
Commentaires
D
trop jolie ta photo, tu étais déjà très craquante, je peux te dire que ta maman est très fière de toi et je la comprend.<br /> Bisous
C
qu elle est belle !
N
Tu est une tres jolie fille ma puce, meme si tu n´as pas vraiment l´air d´une norvégienne ;-))).<br /> Grosses bises du nord de la Norvege en scandinavie, Nord de l´europe, pays des rennes du pere Noel.<br /> <br /> bisous.<br /> sandrine.
R
Toujours mignonne, bébé ou petite fille!<br /> Et tes dessins aussi, ils sont superbes!
M
Wah! Ce dessin est magnifique, merci beaucoup, c'est très mignon! J'aimerais beaucoup le mettre sur mon blog pour montrer ton joli travail... est ce que je peux?<br /> Merci encore<br /> Biz <br /> Mahaut
Les trucs chouettes de Marie-Eve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité