Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs chouettes de Marie-Eve
7 octobre 2007

Mes princesses

Oui Mahaut, je serai trop contente d'etre sur ton blog. J'ai cherché avec Maman mes dessins de princesses. En voilà quelques'uns. J'espere qu'ils te plairont aussi.



Là c'est deux amoureux. J'aime aussi dessiner des amoureux mais moi je ne suis pas amoureuse. J'aime bien mon copain Tao mais c'est pas de l'amour.

Je vais au lit.

Merci à Sandy la copine de Maman pour ton compliments.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment vraiment SUPERBE!!!!!! Tu as toutes les qualités d'une grande artiste!! J'adore ça!!!
C
Tu es vraiment très douée. j'admire beaucoup tes dessins, souvent en grandissant les enfants perdent le goût de dessiner, mais toi tu fais des dessins très très beaux; je vais les montrer à ma petite Eloïse qui a 8 ans et adore les princesses.
S
ses dessins son magnifiques! et c'est rare de voir des blogs avec des dessins d'enfants. Un talent prometteur!
M
ta première princesse a une robe magnifique...quand j'étais petite, j'en avais une qui ressemblait, c'était pour les mariages...moi, j'allais la mettre en cachette dans la chambre de mes parents devant le grand mirroir!<br /> A bientôt
Les trucs chouettes de Marie-Eve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité